Seiko Epson Corporation has developed an Epson Robot Management System (RMS) to simultaneously manage multiple Epson robots on a manufacturing line using networked PCs and tablets. This system enables manufacturers that use Epson robots to increase the efficiency of factory administration and robot maintenance.

The Epson Robot Management System uses PCs and tablets connected to an intranet network to centrally monitor a factory’s industrial robots, acquire robot status backups, update firmware, and simultaneously update operating programs.

In the past, Epson industrial robot users had to monitor robots individually and separately enter program settings and so forth for each. Taking regular backups and performing maintenance in factories with multiple robots could be complicated and time-consuming, and it took time and trouble to restore operations when issues occurred. The Epson Robot Management System increases the efficiency of factory operations by solving these issues.

More info in this brochure or call us +32 9 210 40 60.

Seiko Epson Corporation a développé un système de gestion des robots Epson (RMS) pour gérer simultanément plusieurs robots Epson sur une chaîne de production en utilisant des PC et des tablettes en réseau. Ce système permet aux fabricants utilisant des robots Epson d’accroître l’efficacité de l’administration des usines et de la maintenance des robots.
Le système de gestion des robots Epson utilise des PC et des tablettes connectés à un réseau intranet pour surveiller de manière centralisée les robots industriels d’une usine, effectuer des sauvegardes de l’état des robots, mettre à jour les microprogrammes et, simultanément, les programmes de contrôle.
Dans le passé, les utilisateurs de robots industriels Epson devaient surveiller les robots individuellement et entrer les paramètres du programme pour chaque robot séparément, et ainsi de suite. Faire des sauvegardes régulières et effectuer la maintenance dans les usines équipées de plusieurs robots peut être compliqué et prendre du temps, et il faut du temps et des efforts pour rétablir les opérations lorsque des problèmes surviennent. Le système de gestion des robots Epson augmente l’efficacité des opérations de l’usine en résolvant ces problèmes.

Plus d’informations dans cette brochure ou appelez-nous au 32 9 210 40 60.