Home > Nouvelles > NOUVEAU: PISTOLETS MANUELS DE SOUDAGE PAR ULTRASONS DE RINCO ULTRASONICS

NOUVEAU: PISTOLETS MANUELS DE SOUDAGE PAR ULTRASONS DE RINCO ULTRASONICS

Découvrez les dernières versions des pistolets manuels de soudage RINCO ULTRASONICS qui pèsent autant qu’une tasse de thé avec seulement 600 g, compris un convertisseur! Les deux pistolets de soudage HG35-EC et HG35-RS sont donc non seulement incroyablement légers, mais également très fiables.

En plus de l’ergonomie, RINCO ULTRASONICS a également pris en compte d’autres fonctions pour faciliter le travail. Celles-ci incluent une LED pour indiquer l’état du générateur et un système de refroidissement intégré pour maintenir la sonotrode et le convertisseur à une température de fonctionnement constamment basse. Une lampe de travail et un œil de suspension sont également inclus en standard. Comme tous les produits RINCO, les nouveaux pistolets manuels de soudage par ultrasons sont très faciles à utiliser, sûrs et intuitifs. La poignée a une surface douce au toucher pour une meilleure adhérence. Le bouton-poussoir durable avec point de déclenchement par ultrasons extrêmement précis rend le travail encore plus facile. Et si le convertisseur ou la sonotrode doivent être remplacés, cela peut être fait en un tour de main.

Les nouveaux pistolets manuels de soudage par ultrasons HG35-EC et HG35-RS de RINCO sont parfaits pour le soudage par points, la découpe, le rivetage, l’insertion, l’enrobage et le bridage de thermoplastiques.

Le HG35-RS est compatible avec les générateurs RDG et SDG à une fréquence de 35 kHz. Le HG35-EC est disponible en kit avec le générateur Ecoline35 et l’outil de service correspondant.

Plus d’infos
2019-05-28T10:02:01+00:00mai 28, 2019|