Home > Nouvelles > HUPICO montre au salon WOTS – en primeur pour les Pays-Bas – la série N d’EPSON.

HUPICO montre au salon WOTS – en primeur pour les Pays-Bas – la série N d’EPSON.

WOTS 2016 / Pavillon Robotique

HUPICO sera au Salon WOTS (monde de la technologie et science) à Utrecht, aux Pays-Bas du 4 au 7 octobre 2016 !

Avec 4 autres exposants, nous avons uni nos forces dans le Pavillon Robotique dans le Hall 10stand C038a.

Nous y allons présenter les derniers robots EPSON dont la série N. Ce robot 6 axes a une cinématique révolutionnaire, ce qui rend le bras pliable et lui permet d’être monté dans un espace aussi petit que 600m². Ce robot est idéal pour les plaquettes de manutention, entrepôts de pharmacie, assemblage de petites pièces… L’exactitude de répétition est de +/-0,02 mm et la capacité de poids de 2,5 kg. Pour les applications où les 4 degrés de liberté sont suffisantes, il y a la série RS, disons un robot SCARA « upside down ». Ces 2 robots très spécifiques ne représentent qu’une partie de la gamme très large de robots SCARA et des robots 6 axes d’EPSON. En combinaison avec l’option EPSON Vision Guide et ou Guide de Force, les robots EPSON se transforment en robots extrêmement intelligents et efficaces. L’intégration et la programmation sont extrêmement simples à utiliser et sont facilitées par le logiciel de simulation gratuite, qui est intégré dans la programmation 7.0 RC.

Sur le stand de HUPICO vous pouvez observer un robot RS et un robot de la nouvelle série N qui jouent avec des balles de golf. Des applications concrètes peuvent être discutées sur place pour étudier leur faisabilité.

HUPICO vous conseillera également les intégrateurs robot les plus appropriés, qui ont bénéficiés de la puissance et la simplicité des robots EPSON.

Nous nous réjouissons de votre visite !

2017-06-22T11:27:21+00:00 septembre 20, 2016|